Je suis unique!

Je suis unique!

Je suis unique dans un différent façon, dans un gentil façon. Toujours les personnes dis que je suis gentil mes pas plus de mes parents, ils est le reason que je suis gentil parce que certain personne pas vie un très special enfance. J’ai appris à un âge jeune que quand tu est gentil les autre personne va être gentil. Je aussi toujours mes les autre personne avant moi, je pense ci un autre personne est triste fais quelle que chose pour rendre leur journée plus bon. Mes il y a beaucoup de personne qui est triste et ça c’est pourquoi je veux les autre personne est gentil et rendre les autre personne journée bon. Ça aussi allé avec les sport que je joue, dans le hockey je toujours donne le rondelle à mes amis pas goinfre le rondelle. Mes ça aussi fait moi pense que ci chaque personne dans le monde fait un chose gentil le monde va être plus bon! Merci pour écouter pourquoi je suis unique et passe un bon journée!

One thought on “Je suis unique!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *